BREAKING : « Comme j’aime » devient sponsor titre de Haas

« On est tellement sûrs que ça va marcher pour vous maintenant… »

Après une année 2019 douloureuse, et la fin de de leur triangle amoureux avec William Storey, PDG de Rich Energy, Günther Steiner et Gene Haas avaient à cœur de passer à autre chose en réitérant un nouveau coup marketing et sportif pour 2020.

Chose faite désormais puisque les intéressés ont mené une conférence de presse ce midi à Paris au siège de leur nouveau sponsor titre « Comme j’aime ». Aux côtés de son célèbre fondateur Bernard Canetti, qui vante déjà les mérites de son nouveau partenariat :

« Grâce à Comme J’aime, on est tellement sûrs maintenant que ça va marcher pour eux qu’on vous offre la première semaine de régime ».

C’est un Günther Steiner ravi qui déclare :

« Comme on avait l’air d’une put*** de bande de branleurs et qu’on était pas foutus de faire un put*** de truc bien pendant la saison, et de trouver la put*** d‘origine de nos put*** de problèmes, on est sûrs maintenant que ça ne sera plus à cause de la voiture si nous faisons encore de la m*rde »

La rumeur déclare qu’un hypothétique sponsor intitulé « FormulX Energy », une autre compagnie de boissons énergisante, serait sur les rangs pour également accompagner l’écurie désormais nommée « Comme j’aime Haas F1 Team »

À suivre donc..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :