[SÉRIE NETFLIX] Steiner sera interprété par Robert Downey Jr

Alors que le tournage de la saison 2 de « Drive to survive » s’approche de son terme, on en apprend plus sur le casting de la série qui sera diffusée en Mars 2020.

Outre l’annonce de l’arrivée de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel dans le casting, il a été révélé que Robert Downey Jr interpréta le rôle de Günther Steiner.

Un changement conséquent dans le casting, Steiner étant le personnage principal de la série. Silvano Jürgen, interprète du manager Haas dans la première saison, s’est exprimé sur le sujet :

« C’est un rôle vraiment éprouvant. Le plus intéressant qu’il m’ait été donné de jouer dans ma carrière. Malheureusement, la fatigue se faisait ressentir rien qu’aux premières lectures de script et j’ai décidé, en accord avec les producteurs, de quitter le projet. »

« Silvano avait réellement pris son rôle à cœur » déclare Lawrence Rodes, producteur exécutif. « Il n’arrivait plus à faire la différence entre le plateau de tournage et la réalité. »

« On était sur le paddock la semaine dernière, et je l’ai vu frapper Romain Grosjean [interprété par Étienne Lambert dans la série] par habitude » ajoute Carla Darvil, assistante réalisatrice.

« Nous sommes impatient de recevoir un acteur tel que Robert Downey Jr pour cette saison 2 » conclut Steven Spielberg le réalisateur. « Nous pensons qu’il fera un formidable travail dans ce rôle, et en nous faisant rapidement oublier l’absence de Silvano tout en lui rendant hommage. »

La saison 1 de Drive to Survive est disponible sur Netflix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :