VETTEL : Ferrari lui offre une cellule psychologique

Alors que le quadruple champion du monde de Formule RedBull vit déjà une saison plutôt compliqué avec la Scuderia aux côtés de son nouveau coéquipier et futur champion Charles Leclerc, le pilote allemand a été impliqué dans un nouvel incident ce dimanche au GP du Brésil avec le pilote monégasque, provoquant l’hilarité chez les spectateurs, le désarroi et la colère chez les italiens.

Un nouvel événement malheureux qui remet en cause la place du pilote au sein de son écurie et met aussi en exergue sa fragilité psychologique, lui qui a cédé à plusieurs reprises à la pression de manière abracadabrantesque depuis la saison dernière.

Mattia Binotto, directeur de la gestion sportive de la Scuderia Ferrari qui est sous pression depuis le début de la saison, a donc décider de jeter son va-tout dans l’organisation et le financement d’une cellule psychologique, qui selon ses dires, sera la plus performante du monde. Bien après celle de Mercedes bien sûr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :