Williams dévoile sa monoplace pour 2021

Alors que la FIA a dévoilé le nouveau règlement de la F1 pour 2021 à l’occasion du Grand Prix des États-Unis, Williams ainsi que sa directrice Claire Williams ont en donc profiter pour se saisir du dossier et plancher sur un prototype qui a été dévoilé aujourd’hui sur la piste d’essai de Grove, à quelques encablures du QG de l’écurie multiple championne du monde.
C’est pendant une conférence de presse bondée et chargée en émotion que la fille de Frank Williams a pu faire partager son enthousiasme :
« Non seulement nous devançons tout la concurrence, mais de plus nous avons construit un véhicule qui résistera à toutes les épreuves difficiles, à l’image de l’histoire de notre écurie… »

Flashé à 253 km/h lors des essais, le tracteur réalisé en collaboration avec JCB (entreprise d’engins et de matériel de construction, proche de la famille Stroll par ailleurs) aura la lourde tâche de succéder aux tanks Williams Bombardier de 2018, 2019 et 2020. Affaire à suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :