[OPINION] Le règlement 2021 c’est so 2018

Alors que la FIA a dévoilé le règlement technique qui entrera en vigueur en 2021, la rédaction f1x.fr vous propose de vous donner son avis sur ce qui est attendu comme une révolution au sein du sport.

Il était convenu qu’un nouveau règlement soit attendu en 2021, étant donné que le règlement actuel allait toucher à son terme fin 2020. Mais à la lecture du dossier technique présenté, on trouve que franchement, le règlement 2021 est trop 2018 quoi.

Faire revenir l’effet de sol et les ailerons avants plus simples, mais c’est trop un truc qu’on entendait en 2018. Tellement que même la FIA avait forcé un changement en fin d’année pour la saison 2019.

Mais maintenant on est en 2019, presque 2020 quoi. Allo. 2k20, c’est fini les dinosaures et le minitel. Faut aller de l’avant, et c’est pas en introduisant de grip créé dans les années 70 et des changements voulus en 2018 que la F1 va aller de l’avant.

Enfin bon, moi j’dis ça, j’dis rien.

P.V.K.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :