Un examen de fin d’année sur le règlement 2021

Chase Carey, président du Formula One Group, a récemment annoncé qu’un examen noté portant sur le futur règlement 2021 aura lieu en fin d’année.

Les équipes devront chacune inscrire un ingénieur pour participer. Les résultats de cet examen détermineront la hiérarchie de 2021. Il était prévu que seules les écuries obtenant une note supérieure à la moyenne pourrait participer à la saison 2021, mais à la vue des résultats de l’examen blanc qui s’est tenu il y a quelques jours, Carey craint de ne pas avoir un plateau suffisamment complet. Il a déclaré :

« Comme on pouvait s’y attendre, on a 3 candidats exceptionnels qui ont rendu des devoirs remarquables. Cependant, on a 2 ou 3 d’entre eux qui ont eu beaucoup de mal, dont l’un d’eux qu’on ne va pas nommer, qui a rendu copie blanche. Si on faisait de cet examen une épreuve d’admission, on pourrait voir Williams disparaitre du plateau ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :