[BREAKING] Albon remplace Verstappen !

Coup de tonnerre dans le ciel de la Formule 1 : Alex Albon remplacera Max Verstappen dans le baquet de la première Red Bull RB15 dès le Grand Prix du Mexique ! 

L’écurie de Milton Keynes a officialisé ce lundi la promotion du jeune Anglo-Thaïlandais, qui resteera aux côtés de Max Verstappen pour la fin de saison.

DÉCOUVREZ LES MEUFS DES PILOTES DANS LA GALERIE F1i VAS-Y CLIQUE

La rétrogradation de Max Verstappen du baquet n°1 au baquet n°2 est plus que surprenante, Helmut Marko et Christian Horner ayant affirmés toute la saison qu’ils n’avaient « aucune raison de remplacer Verstappen ».

Mais ayant échoué à convertir sa pole position en Hongrie, abandonné au Japon et en Belgique, Verstappen a marqué moins de points que son nouveau coéquipier lors de leurs 5 courses cote à cote.

Albon se voit donc confier la meilleure de deux Red Bull qui à elle seule justifiait la supériorité de Verstappen sur ses précédents coéquipiers, et espère pouvoir rapidement s’imposer, David Coulthard étant sur la short-list de l’écurie pour faire un retour après 10 années sabbatiques qui l’ont « beaucoup enrichies ».

DÉCOUVREZ LES MEUFS DES PILOTES VAS-Y CLIQUE BÂTARD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :