RUSSELL : « Finir derniers est encore possible »

À l’approche de la fin de saison, l’écurie Williams a montré des progrès constants au cours de derniers Grand-Prix. L’écurie comme même un point, marqué par Robert Kubica lors du week-end allemand.

Cela dit, George Russell reste confiant, et pense que son équipe parviendra à ne pas se battre avec les autres équipes ce dimanche.

Le jeune rookie, impressionnant depuis le début de la saison, fait déjà preuve d’une maturité remarquable, et au terme de ses 3 ans de contrats avec l’équipe britannique, veut avoir réussi à mener l’équipe là où elle veut aller.

« Hélas il y a eu énormément de progrès ces derniers mois. On est passé de 3 secondes à 1 seconde de la 18e place. L’écart devant est encore énorme. Mais on n’a pas à s’inquiéter à mon avis, car si on arrive à progresser, je ne doute pas que les autres équipes y arriveront aussi. On va travailler dur mais j’y crois : on va réussir à rester derrière les autres. Que ce soit cette année, où les prochaines, finir derniers est encore possible. »

Des propos qui ne pourront que ravir les fans de l’écurie — attends quoi ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :