ROSBERG : « Mon avis est important. Abonnez-vous et likez »

Après avoir fait polémique en déclarant que Max Verstappen était meilleur que Lewis Hamilton, que Verstappen était redevenu aussi nul qu’avait et avoir comparé Sebastian Vettel à Rubens Barrichello, Nico Rosberg, champion du monde 2016, s’est attiré les foudres de ses pairs, et des fans.

En réponse à ces critiques, le pilote retraité déclare dans son dernier Vlog sur Youtube :

« Les gens ont besoin de savoir ce que je pense. J’ai été pilote de F1 pendant plus de 10 ans. J’ai gagné un titre. Je sais de quoi je parle. Je pense avoir une très bonne analyse de ce qu’il se passe dans le paddock. Vous savez que j’ai le droit à un pass permanent dans le paddock ? Oui, en tant que champion du monde j’ai le droit à un pass permanent. Et du coup ça veut dire que je peux mieux comprendre les choses et j’ai besoin de vous les partager.

Croyez-moi : mon avis est important. Abonnez-vous et likez ! Partagez, dites-moi votre avis dans les commentaires – ah on peut pas mettre de commentaire en live ? On est en live là ? Ah ok ! Pourquoi des gens m’envoient de l’argent ? … Bon pas grâve. Merci ! Abonnez-vous, mettez un pouce bleu si vous avez aimé, mettez un pouce rouge si vous avez pas aimé, partagez, et abonnez-vous c’est super important ! Merci d’avoir regar… »

La vidéo s’est arrêtée avant qu’il ne termine sa phrase.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :