Un top team prolonge un finlandais pour juste une saison

La nouvelle vient de tomber il y a quelques heures : alors que de jeunes talents, dont un issu de leur filière jeune pilote, un top team de F1 vient de prolonger son pilote actuel pour une saison supplémentaire.

Pour la 3e année consécutive, le finlandais sera prolongé pour une saison seulement.

Cet expérimenté pilote apporte à l’équipe une stabilité au sein de son duo, la relation avec son coéquipier se déroulant à merveille. Comme nous le savons, c’est un pilote capable de faire de belles performances dans ces bons jours, et qui surtout, est heureux de prendre le rôle de numéro 2 quand la situation le réclame.

Au détriment d’une pléthore de jeunes talents qui mériteraient leur place dans un top team demanderez-vous ? Ce n’est pas l’avis du team principal qui déclare :

« Il a prouvé qu’il avait sa place dans l’équipe. Il apporte un retour technique excellent, et sa relation avec son coéquipier est positive pour l’équipe. »

« Les jeunes talents sont jeunes justement. Ils ont l’avenir devant eux pour avoir leur chance. C’est pas parce que les autres top teams le font qu’on doit le faire aussi. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :