Albon égare son baquet : Red Bull offre celui de Gasly

Triste nouvelle pour le sympathique pilote thaïlandais Alexander Albon : dans sa hâte de partir en vacances après le GP de Hongrie, le pilote de 23 ans a égaré son baquet Toro Rosso.

Après avoir passé la semaine à le chercher, et ayant pleuré toutes les larmes de son corps tendre et fragile, Helmut Marko et Christian Horner lui ont préparé une surprise particulière en lui offrant celui de Pierre Gasly pour le consoler.

« Alex est un pilote très gentil et il s’est très bien comporté depuis le début de la saison, révèle Helmut Marko. C’est pour ça qu’avec Christian, nous avons décidé de lui donner celui de Pierre [Gasly]. Ça l’aidera à se remettre de ses émotions, et nous pensons qu’il l’a mérité ».

Mais quid alors du pilote français ?

« Pierre n’avait pas l’air d’y tenir plus que ça à ce baquet, répond Horner. Je pense pas qu’il sera vraiment déçu qu’on le donne à Alex. Nous lui en redonneront son baquet Toro Rosso de l’an dernier, il avait l’air de bien l’aimer ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :