Bottas remonte le temps pour trouver la faiblesse de Hamilton

Avec l’ambition de gagner le titre cette saison, Valtteri Bottas arrive à la mi-saison avec un retard très conséquent sur son coéquipier, leader du championnat.

« J’ai tout donné. À chaque week-end. » nous explique le finlandais. « Je lui ai même refilé une grippe le week-end dernier, en empoisonnant sa bouffe. Mais rien n’y fait. »

Mais Valtteri n’est pas un homme a abandonner facilement. Il a décidé de fabriquer une machine à remonter le temps :

« Il faut faire très attention avec ces machins là », explique-t-il. « On ne peut pas interférer avec le continuum espace-temps, comme on a pu le voir dans Lost, Retour vers le futur Avengers, ou Doctor Who (qui m’a beaucoup inspiré). Mais je vais juste m’en servir pour suivre Lewis dans toute son enfance et essayer de trouver un point faible. »

Bottas referme la porte de sa grande machine bleue qui disparait sous nos yeux. Quelques secondes plus tard, elle réapparait sous nos yeux ébahis, et finlandais en sort complètement changé.

Longue barbe, cheveux longs, fatigué, il s’assoit et pleure. Refusant que nous restions plus longtemps, il nous demande de partir et de « ne JAMAIS poser de questions sur ce [qu’il] a vu »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :