ABITEBOUL : On n’avait pas prévu d’être aussi bon…

En marge du grand prix d’Hongrie, Cyril Abiteboul, le directeur de Renault F1 Team, est revenu sur la piètre performance de ses deux monoplaces lors du dernier GP à Hockenheim, en Allemagne.

Au cours de la conférence de presse, Christian Horner s’est emparé du désespoir de l’écurie française et plus particulièrement de l’abandon de Daniel Ricciardo pour en sortir une très cocasse galéjade, rigolant de l’incapacité du moteur Renault à finir une course.

C’est alors que Cyril Abiteboul a réussi a faire rire l’entièreté de l’assemblée en sortant une excuse des plus croustillantes, signifiant que ses ingénieurs avaient si bien travaillé que le moteur et l’équipe ne s’attendait pas à un moteur aussi puissant, ce que aurait causé sa casse…

Que cette excuse soit vraie ou non, nous pourrons continuer de nous réjouir de ces sublimes et délicieuses attentions que seul le duo Abiteboul/Horner peut s’offrir mutuellement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :