Claire Williams ressuscite les anciens fans de l’écurie

Nous vous avions récemment rapporté la triste nouvelle du suicide du dernier fan de l’écurie Williams.

En difficulté financière depuis très longtemps, le manque de performance des Williams affiché depuis l’an dernier deviennent annonciateurs de plus de difficulté pour l’écurie.

Pas de résultat = pas d’argent, et Claire Williams l’a très bien compris, et c’est pourquoi elle s’est récemment dédiée à des formation peu communes.

« Oui, je me suis intéressée à la nécromancie », nous confie la fille prodige de Frank. « Ça me permet de ressusciter tous nos fans disparus, et de les rallier à notre cause, en venant nous soutenir les dimanches, et surtout, en achetant nos tee-shirts et nos casquettes. On en a trop, on ne sait plus quoi en faire. »

Quand on lui demande si ce n’est pas amoral, Claire reste droite dans ses bottes (qui se font littéralement cirer par deux zombies bien dociles), et nous répond du tac au tac :

« Paddy [Lowe] non plus n’était pas vraiment d’accord, c’est pourquoi il est parti. Mais regardez comme ils sont heureux. Il ne leur en faut pas beaucoup, et j’ai l’impression qu’ils me sont reconnaissants. Ils sont entièrement dévoués à ma cause et m’obéissent au doigt et à l’œil. N’est-ce pas une réponse suffisamment explicite ? »

Claire Williams nous a ensuite fait part de son projet de rallier les 7 continents sous sa cause, quitte à devoir avoir recours à la violence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :