VETTEL : « C’était mieux quand c’est moi qui gagnait »

Ayant dominé le sport avec Red Bull Renault de 2010 à 2013, Sebastian Vettel revient sur la domination actuelle de Mercedes et Lewis Hamilton depuis 2014.

Lorsqu’on a demandé à Vettel ce qu’il pensait de la domination actuelle Mercedes et de leurs doublés consécutifs en ce début de saison, il a répondu :

« C’est bien pour eux j’imagine ! Ils travaillent dur et le méritent. Après c’est vrai que c’est chiant, quoi. C’est frustrant pour les rivaux, et agaçant pour les spectateurs de toujours voir les mêmes gagner ».

« Mes rivaux avaient de meilleures armes que moi »

Pourtant le pilote allemand est entré dans l’histoire, en gagnant 4 titres consécutifs de 2010 à 2013. Mais il s’explique :

« C’était différent quand c’était moi. Parce que c’était plus compliqué de gagner. Mon équipier qui était vraiment très très fort [Mark Webber] et mes rivaux avaient de meilleures armes que moi [Alonso, Button…] donc le public ne pouvait pas se lasser car c’était imprévisible ».

Pourtant, tout le monde se rappelle bien de 2011 ou 2013 où Vettel a dominé et gagné le titre bien avant la fin de l’année. Il conclut :

« Oui mais je sais pas… J’arrive pas à l’expliquer, mais j’ai l’impression que c’était mieux quand c’est moi qui gagnait. En tout cas, je préférais. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :