[BREAKING] Charly et Lulu pour commenter le GP de France !

Après l’annonce de Philippe Vandel comme nouveau speaker (journaliste et animateur radio), le célèbre duo d’animateurs Charly et Lulu, de la cultissime émission musicale des années 90 « Hit Machine » sur M6, se reforme à l’occasion du Grand Prix de France 2019 au Castellet !

À ce propos, la soixantième édition de la French Course sera placé sous le signe de la nostalgie et verra donc s’ajouter au programme les deux artistes qui seront ainsi chargés d’animer les pré-séances, le concert et de conclure le weekend avec l’interprétation de leurs plus grands hits dont le fameux « Le feu ça brûle et l’eau ça mouille ! » le tout en compagnie des légendaires DJs Martin Solveig et Bob Sinclar, qui sortiront de leur retraite également pour l’occasion

« Ça sera la plus grande émission de notre carrière » déclarent, émus, Charly Nestor et Jean-Marc Lubin de leur vrais noms respectifs. En effet, ils n’avaient plus officiés sur le petit écran depuis 2008 et ce après 13 années de bons et loyaux services.

Un nouveau coup de maître en matière de communication pour l’organisation qui fera date puisqu’ils apportent une véritable réponse aux besoins et attentes des spectateurs du plus grand Grand Prix de la saison 2018, selon un sondage F1x.fr -BFXTV.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :