Un mystérieux serpent aurait avalé les millions de Williams

Les rumeurs vont bon train dans le paddock, et donc une fois n’est pas coutume, une nouvelle rumeur fait déjà sensation.

En effet, l’écurie Williams qui est en proie à d’énormes problèmes financiers depuis de nombreux mois aurait saisit la justice avec à sa tête une Claire Williams têtue. La fille du légendaire Frank Williams, fondateur de l’écurie britannique, aurait notifié, selon nos sources italiennes, que cette saisie en justice ne concernerait pas une mise sous tutelle ou autre une forme d’hypothétique administration judiciaire mais l’ouverture d’une enquête dirigée par New Scotland Yard, célèbre QG de la Police de Londres.

Réputés pour leur rigueur et leur efficacité nos sources anglaises quant à elles affirment qu’un suspect, non moins étonnant, serait le numéro 1 dans cette dite liste. Ainsi, il s’avérerait qu’un mystérieux serpent dénommé Ana Conda, dissimulé dans un des contenaires des docks de Londres aurait été appréhendé en possession plusieurs centaines de millions de Livres Sterlings, le tout avalés puis enfouis dans son estomac. Cependant celui-ci nierait les faits et accuserait à son tour un certain Étienne Le Bolideur, connu pour ses méfaits criminels au bord de sa célèbre Vega-Missyl outre-Manche.

Ce dernier lui serait également reprocher d’avoir commis l’odieux geste de bourrer l’animal car « Même à 380 (millions), tu n’es pas à fond… » ce qui aurait poussé la victime à fuir en exil.

Cependant et enfin, Étienne serait également soupçonné d’avoir des liens étroits avec la famille Williams puisque ce dernier aurait été aperçu plus d’une fois à des tests privés, revêti de la fameuse combinaison de l’écurie. Ce qui ferait un excellent prétexte pour Claire Williams auprès de son conseil d’administration pour soutenir sa propre cause à la tête de l’entreprise familiale.

Affaire à suivre donc…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :