Jamy de « C’est pas Sorcier » en F1 ?

Jamy Gourmaud dit « Jamy », ex-présentateur de « C’est pas Sorcier »

C’est une rumeur persistante et abracadabrante qui circule dans le paddock puisque Jamy Gourmaud dit « Jamy », ex-présentateur de la célèbre émission de vulgarisation scientifique « C’est pas Sorcier » est pressenti pour occuper un poste dans l’une des écuries du Top-teams.

Alors que l’univers des sports automobiles reste encore en émoi suite au décès du légendaire triple champion du monde Niki Lauda, une nouvelle non moins choquante parcours les garages : le présentateur de France 3, qui officiait aux côtés de son célèbre et fidèle acolyte Frédéric Courant dit « Fred » dans l’émission culte de la chaîne voit son nom revenir avec insistance pour reprendre potentiellement un poste crucial au sein d’une équipe. Alors que logiquement Renault revient avec insistance dans le cadre de la restructuration de son équipe technique à Enstone, le nom de Ferrari fait également écho à cette rumeur.
Dans le même temps Maranello a annoncé le départ de deux de ses ingénieurs, cependant les fans ne manquent pas de rappeler que l’origine des problèmes encourus par leur équipe est due à l’immense majorité aux stratèges dont un élément clé : Iñaki Rueda. En effet, l’espagnol qui a succédé à de nombreux autres directeurs de la stratégie ne fait également plus l’unanimité chez les rouges et pourrait donc se voir ravir la place au profit de Jamy en collaboration avec Fred au poste d’ingénieur de l’aérodynamique et du célèbre Marcel qui serait alors le pilote essayeur officiel. Enfin la Petite Voix ferait un caméo dans les conversations radios pour le GP de France et Sabine serait ambassadrice de la marque. Une nouvelle qui pourrait ravir les Tifosi compte-tenu de leur immense expérience prouvée par un épisode de leur fameuse émission, consacré notamment à la F1 (https://www.youtube.com/watch?v=0wkHM6nPI8w)

Si les derniers intéressés se sont dit « touchés et agréablement surpris », le premier n’a pas hésité à caractériser la rumeur « d’ineptie totale et de mensonges ». Cela n’est pas sans rappeler les photos dénichées par nos équipes lorsque cet individu, qui avait dans un premier formellement contesté les preuves, avait été alors prit en flagrant délit d’harcèlement et d’attentat à la pudeur à l’égard d’une hôtesse sur le Grand Prix d’Espagne en 2015. Un situation qui est par conséquent intenable pour celui qui est désormais qualifié de « chèvre » par ses collègues et les fans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :