C’est une nouvelle qui va faire grand bruit dans le monde des sports mécaniques !
Suite à une énième désillusion hier lors des qualifications pour les 500 Miles d’Indianapolis avec McLaren lors desquelles il fut éliminé d’extrême justesse, le double champion du monde de F1 Fernando Alonso rate à nouveau son objectif d’obtenir la Triple Couronne.
À cela s’ajoute à une autre mauvaise nouvelle qui est la démission de Bob Fernley, Responsable du programme McLaren en IndyCar.
« Je vais pouvoir reprendre ma place de chanteur au sein des Foo Fighters »
C’est donc un Fernando Alonso dépité et réaliste qui justifie l’arrêt de sa carrière :
« Je suis le premier à être décontenancer et à être triste. Mais trop, trop c’est trop. J’étais revenu au sein de la famille McLaren pour renouer avec le succès et gagner des titres, cependant les résultats ne sont finalement jamais là. Pour ce qui est du départ de Fernley… C’est dommage mais voilà c’est comme ça que voulez-vous… Je vais pouvoir reprendre la vraie place qui était et qui a toujours été la mienne : chanteur des Foo Fighters »
Nous lui répondons alors avec stupéfaction « Les Foo Fighters ? Le groupe de rock c’est cela ? Mais ce n’est pas Dave Grohl le chanteur normalement ?’
Ce à quoi rétorque le principal intéressé : « Oui, d’ailleurs on nous confond assez souvent à vrai dire mais en réalité c’est faux ! Il est mon frère jumeau, moi je suis juste un joueur de Pippo à la base hahaha… Allez je me casse bande de nazes ! ».
C’est vrai qu’il y a une ressemblance, surtout capillairement. Aurait-il prit assez de claques ? …
J'aimeAimé par 1 personne