[EXCLUSIF F1x] Alonso de retour chez Ferrari ?

Les essais privés de Barcelone de cette semaine nous ont révélé quelques surprises sur des potentiels changements conséquents sur le plateau.

La Mercedes W10 avec sa nouvelle spécifcation

Alors qu’en ce moment même se déroulent des tests de mi-saison à Barcelone, Mercedes a fait rouler le jeune pilote russe Nikita Mazepin, actuel titulaire en F2 depuis cette année.

C’est à cette occasion que nous avons vu ce fils de milliardaire russe étrenner sa nouvelle monture. Aérodynamiquement révolutionnaire, la monoplace est dépourvue d’ailerons avant et arrière, afin de se relancer l’intérêt du championnat, lance un Toto Wolff aux éclats.

Alonso aux côtés de Leclerc ?

Nouvelle conception de la Ferrari 2020

Pendant ce temps, Ferrari recherche, à l’instar de leur principal concurrent depuis 2014, la recette miracle pour réussir à relancer l’intérêt de leur championnat, et ce malgré l’aide manifeste de leurs adversaires allemands. Grâce à nos envoyés spéciaux, nous avons pu saisir au tournant d’un essai privé à Maranello la conception d’une nouvelle spécification du châssis de la SF-71H, qui devrait être la nouvelle monoplace de la Scuderia.

Elle ose faire le pari de ne mettre aucun élément superflu susceptible de nuire à la fiabilité de la monoplace hormis un pilote en la personne de Fernando Alonso. Pourtant associé encore actuellement aux programmes F1 et IndyCar de McLaren, le pilote ibérique s’est permis quelques infidélités afin de préparer un éventuel retour en fanfare dans la discipline reine. Notons qu’à ce jour il reste le dernier pilote Ferrari à avoir réellement eu la possibilité d’aller chercher le titre suprême de champion du monde (contrairement à un Sebastian Vettel sous Xanax depuis son arrivée).

Cela s’avérerait être une aubaine pour l’écurie italienne ainsi que pour Charles Leclerc d’avoir une véritable concurrence qui les amèneraient enfin sur la voie de la victoire.

Affaire à suivre donc !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE TOP 10 DES FEMMES DE PILOTES !

Un commentaire sur “[EXCLUSIF F1x] Alonso de retour chez Ferrari ?

Ajouter un commentaire

  1. Cela ne m’étonnerai pas de Fernando. Il avait dit que s’il avait une belle opportunité de revenir, il le ferait. Et je pense que si Ferrari lui tend un baquet, il ne devrait pas y cracher dedans. Les tifosis L’aiment bien à ce taureau ibérique, il fait tellement moins de faute qu’un certain Vettel. Mais je ne sais pas qui sauterait en premier, Vettel ou Leclerc ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :