Manager de la Scuderia Ferrari depuis le début de l’année, Mattia Binotto a récemment déclaré que l’écurie italienne devrait envisager de revoir ses ambitions à la hausse.
Pour la première fois de l’histoire, 2010 sera la première décennie où la Scuderia n’aura remporté aucun titre (pilote ou constructeur). Une statistique qui est « inadmissible » pour Binotto.

« Ma, yé pense c’est une honte qué non n’ayons pas gagné quoi que ce soit. C’est très difficile à accepter. Yé pense qu’il faut que nous essayons de gagner des titres à nouveau. »
Ferrari est passé à coté du titre 2010 et 2012 avec Fernando Alonso. Depuis le début de l’ère hybride en 2014, Ferrari a eu beaucoup de mal à revenir au sommet.
L’équipe avait bien progressé mais à nouveau échoué dans la course au titre en 2017 et 2018. Et avec 5 doublés Mercedes en 5 couses, 2019 ne semble pas être l’année de Ferrari.
« Yé pense que nous devons revoir nos ambitions à la hausse. C’est bien de se satisfaire de finir sur le podium de temps en temps, pas beaucoup d’équipes peuvent en dire autant. Yé vais en discouter avec l’équipe, mais peut-être qu’on devrait essayer de gagner ».
Une déclaration qui devrait ravir les fans de la Scuderia.
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LE PLATEAU DE L’ANNÉE 2020 !!!
Votre commentaire