BINOTTO : « Revoir nos ambitions à la hausse »

Manager de la Scuderia Ferrari depuis le début de l’année, Mattia Binotto a récemment déclaré que l’écurie italienne devrait envisager de revoir ses ambitions à la hausse.

Pour la première fois de l’histoire, 2010 sera la première décennie où la Scuderia n’aura remporté aucun titre (pilote ou constructeur). Une statistique qui est « inadmissible » pour Binotto.

« Ma, yé pense c’est une honte qué non n’ayons pas gagné quoi que ce soit. C’est très difficile à accepter. Yé pense qu’il faut que nous essayons de gagner des titres à nouveau. »

Ferrari est passé à coté du titre 2010 et 2012 avec Fernando Alonso. Depuis le début de l’ère hybride en 2014, Ferrari a eu beaucoup de mal à revenir au sommet.

L’équipe avait bien progressé mais à nouveau échoué dans la course au titre en 2017 et 2018. Et avec 5 doublés Mercedes en 5 couses, 2019 ne semble pas être l’année de Ferrari.

« Yé pense que nous devons revoir nos ambitions à la hausse. C’est bien de se satisfaire de finir sur le podium de temps en temps, pas beaucoup d’équipes peuvent en dire autant. Yé vais en discouter avec l’équipe, mais peut-être qu’on devrait essayer de gagner ».

Une déclaration qui devrait ravir les fans de la Scuderia.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LE PLATEAU DE L’ANNÉE 2020 !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :