[BREAKING] Franck Montagny positif à la cocaïne [PHOTO]

L’ancien pilote de F1 et consultant pour Canal+ a été mis en garde à vue vers 23 heures pour détention illicite de stupéfiants.

Franck Montagny a vu son domicile perquisitionné en fin d’après-midi aujourd’hui, après avoir été soupçonné de consommer des stupéfiants lors des Grands Prix auxquels il se rendait.

Les policiers ont trouvé 6 kg de cocaïne ainsi que de 9 kg de speed cachés sous une réplique de Formule 1 qu’il utilisait lors de démonstrations pour des campagnes de prévention routière dans les écoles.

Cette rumeur aurait été colportée par ses collègues aux dirigeants de la chaîne cryptée, qui ont ensuite donc porté plainte contre l’ancien pilote essayeur Renault.

« Cette nouvelle n’est pas étonnante »

Une nouvelle qui n’a pas surpris un de ses collègues, que nous appellerons « Jacquot V. » afin de préserver son anonymat :

« Des fans m’écrivaient et ont confirmaient nos doutes à son sujet. Franck était toujours de nature un peu trop joviale, et encore plus en cabine de commentaire. Et ses absences injustifiées suivant les weekends où il commentait confirme bien mes soupçons : il s’en donnait à cœur-joie sur les rails de cônes et les lignes blanches des stands. »

L’anonyme champion du monde 1997 de F1 continue : « Cette nouvelle n’est pas étonnante. Enfin, mon cher ami Montagny va avoir une montagne de problèmes et je crains qu’il ne puisse les assumer mieux que moi-même après mon titre mondial. »

Un évènement qui fait déjà parler la poudre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :