BREAKING « Coulthard dans le coltard ? Inadmissible ! » [PHOTOS]

L’ex-pilote écossais, retraité des paddocks de F1 depuis 2008, a été surpris en état d’ivresse à la sortie d’une discothèque au Vietnam hier soir !

Le gentleman driver était en tournée en tant qu’ambassadeur de la marque Red Bull pour une campagne promotionnelle en prévision du nouveau Grand Prix de F1 qui aura lieu dans la capitale vietnamienne dès la saison prochaine. Pour cette première, David Coulthard a pu découvrir les coutumes locales et donc s’en imprégner, en compagnie de l’équipe Red Bull dépêchée sur place à cette occasion.

Après une soirée placée sous le signe du spectacle, de la nouveauté et de l’exotisme, l’ancien pilote de McLaren a ensuite fait un détour en bonne compagnie au Rikantonaï Club, célèbre discothèque de la capitale prisé par la Jet-Set locale. Après une rixe avec RAIDE BOULÉBILL, la mascotte de la marque de boissons énergisantes qui l’accompagnait, le quadragénaire a donc conclu sa soirée à la noix dans les rues de Hanoï nu, suite à une overdose de canettes Red Bull.

« INADMISSIBLE ! »

Ce qui n’a pas manqué de faire la Une de tous les tabloïds britanniques qui se sont empressés de relayer les exploits de leur compatriote. Suite à cela, de nombreuses personnalités emblématiques de la famille Red Bull n’ont pas tardé à réagir dont notamment Helmut Marko, dirigeant de l’écurie de Formule 1 :

« David dans le coltard, c’est inadmissible ! Il représente notre belle famille depuis maintenant 14 ans. jusque là il avait exempt de tout reproche et a avait été un excellent ambassadeur pour notre marque. Mais maintenant les choses ne seront désormais plus jamais pareil : salir notre image avec nos produits, qui plus est de vilipander notre fidèle mascotte qui était une femme qui n’aura jamais la chance d’être en F1, c’est inconcevable. J’espère vivement que nous prendrons les mesures qui s’imposent contre elle… »

Une déclaration et des faits qui feront couler certainement du Red Bull…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :